Mot de la présidente

L’association Team LPB a été créée il y a quelques années par des parents de cavalier du club équestre de la Pierre Blanche.

Le but de cette association est de créer de la vie autour de la pratique de l’équitation au sein du club de Baud. Pour cela, nous proposons à titre gracieux pour les jeunes des après-midis toilettage-jeux-goûter au cours des vacances scolaires, nous participons à l’animation de la fête du club, de la journée portes ouvertes, de la fête du cheval,…, nous gérons une buvette au cours de ces journées, des concours et des stages. Pour Noël 2019, nous avons offert à nos membres une séance photo intitulée « un cheval/un cavalier » avec une photographe professionnelle. Nous proposons à la vente des T-shirts, des polaires sans manches, des sacs bananes au logo du club.

Nous sommes une association à but non lucratif, tous nos bénéfices sont investis dans divers projets : construction d’une buvette en dur, achat de matériel de pony-game, achat de bombes, aménagement de la sellerie propriétaire, achat de matériel pour le pare-botte du manège.

Nous souhaitons participer à la vie baldivienne. Pour cela, nous tenons un stand « tartes, salades et jus à base de fruits » lors de la fête de la musique, nous organisons des lotos conjointement avec le club de basket, nous adhérons à l’OMS (office municipal des sports).

L’association a été créée pour vous et ne peut exister qu’avec vous. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, que vous soyez cavaliers ou parents de cavalier. Nous avons besoin de toutes sortes de compétences. Nous avons de nouveaux projets avec Fred et Léa et nous sommes tout à fait prêts à vous les faire partager.

A bientôt parmi nous,

Sandrine Chipot